Prolonger la vie d’une surface en béton
Les balcons et les entrées de résidence en béton s’avèrent faciles d’entretien. Avec le temps, le matériel sous les pieds risque de s’effriter et de se dégrader. RÉNO-Blanchette H.M.D. prolonge la vie des surfaces en béton en leur donnant une cure de rajeunissement.
En faisant appel à notre solution de réparation de béton et crépis de fondation, c’est faire l’acquisition de produits résistant durant de longues années au gel, au dégel et au sel en plus d’avoir un mortier de réparation sur les surfaces verticales et horizontales. Vous optez pour une excellente résistance à la compression et à la flexion des sols.
Nous vous proposons un béton compatible avec les adhésifs pour les revêtements de sol. Nous prenons aussi en charge vos travaux de sablage en béton, réparation de fissures, réparations de trous, égalisation des surfaces et installation d’un revêtement polyaspartique.
Remise à neuf d’une surface bétonnée en quatre étapes :
<b>1. Nettoyage de la surface</b>
Toute particule de matériau usagé est retirée de la surface à protéger. Cette étape permet aux cimenteurs applicateurs de RÉNO-Blanchette H.M.D. de travailler sur une aire en bonne condition et exempte de tout débris.
<b>2. Sablage</b>
La surface fait l’objet d’un sablage en profondeur. En plus de lisser l’aire de travail, cette étape permet une application uniforme du béton.
<b>3. Nettoyage</b>
Avant l’application du béton, la surface concernée est nettoyée à l’aide d’une machine à pression. RÉNO-Blanchette H.M.D. s’assure ainsi d’une surface libre de tout résidu et fin prête à recevoir le nouveau ciment.
<b>4. Application du béton et d’un revêtement polyaspartique</b>
Le béton appliqué en est un de qualité supérieure. RÉNO-Blanchette H.M.D. n’utilise que les produits portant la marque MAPEI . Ces produits adhérent fermement au béton, un retrait compensé qui permet de réduire les problèmes de fissures et résistent à la compression du sol. La protection de la surface cimentée est assurée par l’application de deux couches d’un revêtement polyaspartique . C’est une étape finale qui est reconnu pour préserver sa couleur. Fini le jaunissement du balcon en béton!